Ask you Y

Édito

Des objets connectés, des solutions de social e-commerce, des nouveaux modèles d’affaire dans l’économie circulaire ou encore l’intelligence artificielle qui décrypte nos émotions, nos clients sont géniaux! Avec plus de 60 projets ouverts en permanence depuis 20 ans, nous sommes les témoins privilégiés des développements et innovations qui animent notre société. Ajoutez à cela notre hyperactivité, notre insatiable curiosité et notre passion pour les enjeux sociétaux et vous comprendrez le pourquoi de cette nouvelle plateforme d’actualité. Ask you why?

Les brèves de la semaine

Tendances

Hobbi, la nouvelle application de Facebook, fait de l’ombre à Pinterest 

Ce réseau social permet le partage de photos, organisées par thèmes. Un positionnement qui fait penser à celui de Pinterest.

cnbc.com

Tendances

Tesla est autorisé à reprendre la construction de sa Gigafactory en Allemagne. 

Le ministre de l’Économie, Peter Altmaier, a accueilli cette décision avec enthousiasme, estimant que c’est une “bonne nouvelle pour la protection du climat, l’emploi et les technologies d’avenir“.

siecledigital.fr

Tendances

Insta Spotted: les plus belles images qu’on a vues passer en janvier 2020

Chaque mois, retrouvez la sélection des images les plus inspirantes qui ont retenu leur attention sur Instagram

cheese.konbini.com

Le dernier article

04
Iss—you Jui. 2019

Archives

Tendances

En détenant des cryptomonnaies du dit club, le supporter dispose de plusieurs avantages et peut participer à certaines décisions. Il existe trois manières d’obtenir cette monnaie: en acheter en gagner ou en chasser.

journaldugeek.com

Tendances

Comment ça marche… Et bien, saviez-vous que, par exemple, un kilo de cheveux suffit pour “absorber” un litre de pétrole ? 

creapills.com

Tendances

Dans ce film publicitaire de l’agence Don’t Panic pour Friends of the Earth UK, une jeune femme se lance dans une course effrénée pour récupérer sa bouteille d’eau.

jai-un-pote-dans-la.com

Tendances

Avec la volonté de stopper les images qui véhiculent des fake news sur sa plateforme, Instagram commence à masquer des clichés qui ont été retouchés de manière artistique.

journaldugeek.com

Tendances

Après avoir été roué de coups par une bande d’adolescents, l’animal a eu le bec sectionné. En collaboration avec des ingénieurs, les vétérinaires ont pu réaliser un nouveau bec, sur-mesure.

creapills.com

Tendances

Pour cela, elle vise d’être alimentée à 100 % en énergies renouvelables dès 2025. La firme va notamment facturer ses propres filiales pour le chauffage à gaz qu’elles utiliseront, et établir de nouvelles mesures afin que ses fournisseurs réduisent également leur empreinte carbone.

siecledigital.fr