Ask you Y

Édito

Des objets connectés, des solutions de social e-commerce, des nouveaux modèles d’affaire dans l’économie circulaire ou encore l’intelligence artificielle qui décrypte nos émotions, nos clients sont géniaux! Avec plus de 60 projets ouverts en permanence depuis 20 ans, nous sommes les témoins privilégiés des développements et innovations qui animent notre société. Ajoutez à cela notre hyperactivité, notre insatiable curiosité et notre passion pour les enjeux sociétaux et vous comprendrez le pourquoi de cette nouvelle plateforme d’actualité. Ask you why?

Les brèves de la semaine

Tendances

Carlsberg dévoile la première bouteille de bière conçue avec du papier

Dévoilés vendredi dernier, ces deux prototypes sont “entièrement recyclables et possèdent une barrière intérieure, permettant aux bouteilles de contenir la bière"

creapills.com

Tendances

Disparaitre d’internet en 10 étapes plus ou moins faciles

Les débats actuels autour de la protection des données et la confidentialité en ligne vont peut-être donner à de nombreux utilisateurs l’envie de disparaitre purement d’internet.

journaldugeek.com

Tendances

Snapchat et adidas déploient un jeu avec achat intégré de produits de la marque

 Cette campagne montre la volonté de Snapchat de se développer dans le gaming, ainsi que de renforcer son activité publicitaire

socialmediatoday.com

Le dernier article

04
Iss—you Jui. 2019

Archives

Tendances

 Au programme, des dessous de plats en forme de Faucon Millenium ou d’Étoile de la Mort, mais aussi un assortiment de 3 mini-cocottes droïdes et une plus grande en hommage à Dark Vador.

creapills.com

Tendances

En six jours, avec une vingtaine d’étudiant·e·s en photo, il a transformé en appareil photo géant le 46e étage d’un immeuble situé sur l’île de Manhattan, au 101 Park Avenue

cheese.konbini.com

Tendances

 Cette acquisition est symbolique : elle prouve la volonté de BlaBlaCar de continuer à grandir à travers le monde dans le secteur des bus.

siecledigital.fr

Tendances

L’ancien concurrent majeur de Google revient sur le devant de la scène aujourd’hui… en changeant son logo.

blogdumoderateur.com