Title

[Témoignage]

Crystel Wüthrich et Romaine Zwygart

Crystel et Romaine sont fondatrices de With Love to Myself, dont nous avons notamment réalisé l'identité visuelle. Elles livrent leurs impressions sur notre collaboration, qui a notamment débouché sur une nouvelle identité visuelle pour WLTM : 

« Nous étions tout au début de notre aventure, on avait besoin de créer une image qui soit cohérente par rapport à notre concept - pas seulement dans le cadre du lancement, mais sur la durée - avec laquelle on puisse travailler de manière autonome. On avait besoin d’une base solide pour qu’on puisse être indépendantes par la suite. Que ce soit en matière de logo, de charte graphique, on avait vraiment envie de poser quelque chose, de créer notre identité, d’être guidées dans la bonne direction par rapport à notre marketing/communication. 
A ce moment-là, nous avons sondé plusieurs agences, dont Inox, avec qui nous avons eu un excellent contact. Nous avons pu prendre connaissance de certaines de leurs réalisations antérieures, sobres et élégantes, qui nous ont vraiment parlées. 

"Inox a su faire preuve d’écoute et se montrer ouverte au dialogue, afin de mieux comprendre notre concept, puis nous expliquer de façon simple et rationnelle les options qu’elle souhaitait nous proposer."

Nous avons grandement apprécié la disponibilité de l’équipe, ainsi que son ouverture d’esprit. Souvent, nous avons eu affaire à des prestataires qui nous conseillaient, mais sans réelle capacité d’écoute. Depuis le début du projet, Inox a justement su en faire preuve et se montrer ouverte au dialogue, afin de mieux comprendre notre concept, puis nous expliquer de façon simple et rationnelle les options qu’elle souhaitait nous proposer. Cette attitude nous a mis à l’aise et nous avons quasiment eu l’impression de faire partie de l’équipe. 

Comme il s’agissait de notre première expérience en la matière, l’agence nous a naturellement fait prendre conscience des différents aspects à considérer dans le cadre d’un projet entrepreneurial, jouant un rôle de coach bienvenu, dépassant le cadre de la communication pure et dure, nous soutenant même au-delà du cahier des charges initial. » 

Site web de With Love to Myself

Crystel Wüthrich et Romaine Zwygart

Crystel Wüthrich et Romaine Zwygart

Fondatrices de With Love to Myself