E-shop &
performance

e-commerce. un potentiel de performance mesuré.

Mettre en ligne sa marque est une chose, créer sa propre boutique de e-commerce en est une autre. Les défis ne manquent pas entre l’activation d’un point de vente digital et la mesure de ses performances.

Your ]
challenge

Le passage d’un modèle d’affaire traditionnel, souvent associé avec un réseau de distribution physique, à la mise en place d’un point de vente en ligne est un parcours complexe qui demande plusieurs types de savoir-faire. Un management du changement visionnaire, des connaissances affinées du marketing digital et bien entendu une maîtrise parfaite des technologies digitales.

Our ]
solution

Le commerce en ligne ne se résume pas à la création d’un e-shop. Les transactions en ligne se multiplient et de nouveaux modes se découvrent chaque jour et avec eux les bonnes pratiques évoluent. Chaque domaine possède ses spécificités et ses audiences mais les défis restent les mêmes.

Chez Inox, nous avons développé des savoir-faire spécifiques permettant la bonne compréhension d’une marque, l’identification précise de ses clients et la mise en place d’un dispositif de vente en ligne performant.

Craft
Au Rubis
La Semeuse
La Semeuse