KO Racer

KO Racer

L’équipe d’Inox Communication est fière de présenter sa dernière réalisation pour son client KO-RACER.

Fondée par Karim Ojjeh, pilote de course automobile qui s’est notamment illustré avec triomphe dans diverses éditions des 24H du Mans, KO-RACER est une nouvelle marque de sportwear dédiée aux Gentlemen Drivers. Développés à l'image des voitures GT, les vêtements KO-RACER sont conçus pour l'homme urbain, sophistiqué, en quête de sensations fortes. Labélisée laine Merino, la collection de t-shirts et polos allie qualité supérieure, performance et design élégant pour satisfaire sa clientèle sportive et exigeante.

Pour ce projet, Inox Communication a utilisé sa méthodologie IBS (Integrated Brand Strategy) qui lui a permis de mettre en avant un concept global fort pour l’environnement visuel intense et fascinant de KO-RACER. Le concept a été développé à travers la programmation et le design d’un site e-commerce innovant dans la définition des outils marketing adaptés aux objectifs de la marque. Vous pouvez le consulter à http://www.ko-racer.com.

Une fois de plus, l’IBS, outil capital développé depuis 10 ans par Inox Communication a été déployé avec succès au service d’une jeune marque à l’avenir prometteur.