Créer une
marque média

aider la marque à devenir son propre média

S’éloigner de la publicité et du marketing traditionnel afin de coller aux nouvelles attentes des audiences: informer et divertir de manière décalée et exclusive dans l’optique de transformer son audience en clients

Your ]
challenge

Charles BowTie est une marque influencée par la pop culture britannique et l’art contemporain. Composée de pièces haute en couleurs en accord avec son état d’esprit anticonformiste, la marque cherchait une manière innovante de se démarquer dans le brouhaha digital.

Our ]
solution

Inox a accompagné la marque dès sa création. Positionnement, environnement et état d’esprit ont été développé en amont de la stratégie digitale. La création de contenu a été entièrement développée en interne, de manière rapide, agile et sur un mode itératif.

Charles Bowtie

L’activation a eu lieu par une délocalisation de l’équipe créative pour un séjour à Londres, ville d’origine de Charles. L’objectif rencontrer des personnalités au gré des errances et faire connaissance avec Charles. Le résultat des contenus exclusifs présentant la partie d’humour et de légèreté présente en chacun. Be the reason someone smiles today...

Charles Bowtie smile

Charles Bowtie refuse la sobriété ambiante tout comme des pièces. Bien dans ses derbies, il respire la joie de vivre. Frais et anticonformiste, il prend plaisir à se démarquer en adoptant un dressing décalé et des accessoires originaux qui reflètent son humeur et ses plus belles découvertes.

Charles Bowtie colorful

Pétillante et créative, la marque Charles BowTie est un écrin d’humour et de bonne humeur. Chaque pièce, dotée de bracelets interchangeables est associée à son noeud papillon. Charles BowTie s’adapte à la personnalité et aux goûts, parfois extravagants, de son heureux propriétaire. Un brin dandyesque, la marque assume fièrement son style décalé et résolument pop vintage.

 
Charles Bowtie mmod