Lethal
attraction

tordre le cou
aux conventions

Marque sulfureuse par excellence, Bomberg confie à Inox le développement de son positionnement dans un segment largement sous-occupé par la concurrence horlogère l’irrévérence et la rock attitude.

Your ]
challenge

Dès sa fondation, la marque s’est illustrée par des «buzz» sur les réseaux sociaux. Le stratagème se basant essentiellement sur des visuels flirtant avec la pornographie. Si la communauté (entre autre) s’est vue grandir, le positionnement de la marque manquait profondément de substance autre que charnelle. Inox a été amené à conserver l’aspect irrévérencieux de la marque tout en lui amenant plus de substance et de cohérence dans ses propos.

Our ]
solution

Aborder les piliers constitutifs de la marque de manière systématiquement disruptive. La Suisse, l’horlogerie, le savoir-faire ont été revisité pour permettre à la marque de se présenter de manière transversale et compréhensible tout en lui amenant plus de densité. Les visuels produits ainsi que les collections ont également été passés à la moulinette inoxienne afin d’apporter de la cohérence à l’ensemble de la marque.

Bomberg
Bomberg problematique
Bomberg solution
Bomberg forget
Bomberg hyperactive

Hyper-active

L’intégralité des contenus a été réalisé en 3 shootings uniquement. Une session en extérieur suivi de prise de vue studio, prises de vue produit

Bomberg skull
Bomberg attraction
Bomberg fearless
Bomberg samurai
Bomberg samurai
Bomberg skull